Uber Transport Ltd lance un appel à candidature pour le poste de Country Manager pour Maurice, comme annoncé sur le site de la compagnie.

Uber Transport Ltd indique que le rôle du Country Manager sera de veiller au développement de différents canaux dans les villes qui permettront de développer cette activité.

La présence d’Uber, géant américain du service de taxi sur le marché mauricien, a jusqu’ici suscité une polémique auprès de plusieurs organisations et fédérations. Ils contestent tous cette démarche qui, selon eux, pourrait signifier la fin des taxis d’hôtels à Maurice.

Pour rappel, l’implantation d’Uber Transport Ltd à Maurice est un projet qui a été présenté au gouvernement et ce sera à la NTA de trancher sur le permis d’opération de la compagnie Uber à Maurice.

« Nous changeons la façon dont les gens perçoivent le transport. Il n’y a pas si longtemps, nous n’étions qu’une application pour demander des voitures noires haut de gamme dans quelques régions métropolitaines. Aujourd’hui, nous faisons partie du tissu logistique de plus de 600 villes dans le monde. Qu’il s’agisse d’un tour, d’un sandwich ou d’un emballage, nous utilisons la technologie pour donner aux gens ce qu’ils veulent, quand ils le veulent », peut-on lire sur le site d’Uber.