Un patient de l’hôpital Brown Séquard provoque l’accident d’un véhicule de police

Un patient de l’hôpital Brown Séquard, âgé de 21 ans, a provoqué un accident dimanche soir, à Nouvelle-France, impliquant un véhicule de police.

- Publicité -

En compagnie de son cousin, le jeune homme souffrant de troubles psychiatriques devait être transporté du poste de police de Souillac vers cet hôpital psychiatrique de Beau-Bassin. Ils ont tous deux pris place à bord d’un 4×4 de la police.

Un des policiers présents au moment des faits a expliqué que, à hauteur d’une station-service à Beau-Climat, le jeune homme a commencé à s’agiter. Il a subitement donné un coup de tête à l’officier qui conduisait le véhicule.

Le conducteur devait perdre le contrôle de l’engin, qui a dérapé et a terminé sa course dans un caniveau. Le conducteur du 4×4 a été blessé à l’épaule. Les autres occupants, eux, n’ont subi aucune blessure.

Les policiers ont eu beaucoup de mal à maîtriser le patient avant l’arrivée d’autres officiers sur les lieux de l’accident. Une fois sur place, ils ont escorté le patient jusqu’à l’hôpital de Beau-Bassin.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -