L’équipe Nordiste des Trou-aux-Biches Sharks, vice-champion de Maurice et qui avait pris la quatrième place lors de la dernière Coupe des Clubs Champions de la Zone 7 (CCCZ7) a décidé cette saison de se passer des services de l’entraîneur Melchior Miniopoo. Ce dernier a été remplacé par l’ancien coach du tenant du titre de Faucon Flacq Camp Ithier VBC, Dharmen Gundowry. Le président du club, Olivier Ami a tenu à faire ressortir qu’il était maintenant temps de franchir un nouveau palier. “Avant tout, je tiens à remercier Melchior pour service rendu au club, lui qui a apporté toute son expérience et son savoir-faire aux joueurs. Nous n’avons rien à lui reprocher car il a effectué un boulot formidable depuis sa prise de fonction mais il est maintenant temps de changer et d’adopter une approche différente”.
En effet, dans cet élan de renouveau, TAB a jeté son dévolu sur un technicien libre de tout contrat qui possède un beau palmarès avec quatre titres de champion de Maurice glanés avec la formation flacquoise et qui a atteint à trois reprises la finale de la CCCZ7. Il avait d’ailleurs quitté les rênes de Camp Ithier en juin 2014. “Je ne vais pas vous cacher que notre ambition est de remporter le titre de champion. Dharmen (Gundowry) est un gagnant qui a beaucoup d’expérience dans le domaine avec un projet très intéressant. Nous ne voulons plus nous contenter des places d’honneur. It’s time for change”, a précisé Olivier Ami. Ce dernier a ajouté, “Dharmen fera ses choix et l’on verra s’il compte faire venir des joueurs ou non durant cette période de transferts qui fermera ses portes le 29 courant”. 
En ce qu’il s’agit de la CCCZ7 qui se tiendra à Maurice cette année, les Nordistes feront le maximum pour tenter de faire la différence. “C’est une compétition qui nous tient à coeur. Et nous allons tout faire pour réaliser un beau parcours vu que cette compétition se déroule sur notre sol. Ce sera une double motivation pour les joueurs”, a soutenu Olivier Ami. À noter que le nouveau coach de Trou-aux-Biches a rencontré les joueurs jeudi soir à Triolet pour faire part de ses intensions. “Je dois avant tout dire que c’est un honneur d’avoir été choisi pour reprendre les rênes de l’équipe. Melchior (Miniopoo) et moi sommes de bons amis et je tâcherai maintenant de lui faire honneur car il a fait de l’excellent boulot en menant sa tâche à bien”, a indiqué Dharmen Gundowry.
Ce dernier avoue, “Les facteurs qui m’ont poussé à m’engager avec le club du Nord sont que premièrement, j’étais disponible et aussi que le projet qu’il m’ont présenté était fiable. Je trouve que ce club est bien encadré avec des dirigeants sérieux et la vision qu’ils ont du volley-ball cadre parfaitement avec la mienne. Je suis très motivé et bien évidemment j’ai un constat de l’équipe à faire et aussi à revoir l’ossature. Il faut situer où les joueurs en sont physiquement et psychologiquement. Nous allons beaucoup discuter et nous débuterons par la suite le travail. Je vais tout donner pour être à la hauteur des espoirs placés en moi”.