L’équipe féminine du Quatre Bornes VBC s’est qualifiée pour la finale de la Coupe des Clubs Champions de L’Océan Indien 2019 et la Head-Coach de l’équipe féminine du QBVBC a été élue Best Coach 2018 au National 

Deux finales inédites! Le drapeau de Maurice est assuré de flotter haut aujourd’hui, lors de la finale de la Coupe des clubs de la Zone 7, au Palais des Sports de Mahamasina. En féminin, les tenantes du titre, le Quatre-Bornes Volleyball Club affrontera les Rodriguaises de l’Orange Club d’Amitiés  (OCA) à partir de 15h (heure locale).

En masculin, Rodrigues est encore une fois à l’honneur avec l’Olympique Montagne Goyaves (OMG) qui disputera le sacre contre la Gendarmerie Nationale de Madagascar.

Hier en demi-finale, le Quatre-Bornes VBC a fait plier les Seychelloises d’Anse Royale, en trois sets (25-19, 25-16 et 25-18). Après leur sacre en 2017, Alison Labour et ses coéquipières peuvent entrer encore un peu plus dans l’histoire, si jamais elles conquièrent une deuxième couronne. Toutefois, l’OCA  qui a impressionné plus d’un, peut donner du fil à retordre aux Mauriciennes et causer la surprise. L’OMG de son côté, vainqueur de la formation malgache Jeunesse Sportive d’Ambatolinita (25-17, 25-23 et 25-23) en demi, tentera de créer l’exploit, face au favori qu’est la Gendarmerie Nationale.

Prisca Cotte, la Head-Coach de l’équipe féminine du QBVBC de 2016 à 2018, a été élue Best Coach 2018, titre qu’elle vient tout juste de décrocher lors de la soirée du National Sports Award 2018 organisé par le Mauritius Sports Council, le samedi 9 février.