Le Beverage Manager du Sugar Beach, David Boodhoo

Le Beverage Manager du Sugar Beach, David Boodhoo, a été désigné « Meilleur Barman de l’île Maurice » lors du World Class Indian Ocean 2019, un concours de cocktails lors duquel s’affrontent en finale six barmen de Maurice et de La Réunion. Le World Class est la compétition la plus prestigieuse de barmen au monde. C’est Diageo Reserve, leader mondial de spiritueux et distributeur de marques premium telles que Smirnoff et Johnnie Walker, qui organise cet événement tous les ans. La finale a eu lieu à La Réunion le samedi 16 juin.

David Boodhoo en est à sa quatrième participation cette année et c’est la première fois qu’il atteint la finale. Fier d’être sacré « Meilleur Barman de l’île Maurice », il nous confie qu’il y a beaucoup de travail en amont. « Tous les jours, vous devez travailler vos différents cocktails. Je m’inspire de tout ce que je peux voir, sentir, comme fruits et légumes en allant au marché par exemple. C’est aussi un vrai travail d’équipe. Je prends le temps de discuter et de partager les idées avec mes collègues du Buddha Bar Beach », explique le grand gagnant du concours.

David Boodhoo est « ravi » de pouvoir être un ambassadeur pour le pays et pour le Sugar Beach. Il ajoute également que cette compétition « permet de valoriser le métier de barman à travers le monde ».