Aéroport SSR : Un Mauricien arrêté avec Rs 1,6 M de pilules illégales 

Le Mauricien Naushad Mandary (43 ans) a été arrêté à l’aéroport international SSR mercredi avec des pilules de Subutex et de Tramadol valant Rs 1,6 million. Le suspect, qui détient aussi un passeport canadien, est arrivé à Maurice le matin à bord d’un vol d’Air Mauritius alors qu’il avait fait escale à Londres.

- Publicité -

La PHQ Special Striking Team avait déjà eu des renseignements sur cet habitant de Rose-Hill avant même son arrivée dans l’île.

Une fois dans le hall d’arrivée, les douaniers ont signalé sa présence à la police. Les effets personnels de Naushad Mandary ont été examinés. Les officiers sont tombés sur deux fioles contenant chacun 85 et 90 pilules de Tramadol, considérées à Maurice comme des psychotropes. Tandis que dans un troisième tube, il y avait 47 tablettes de Nabilone et 675 comprimés de Buprenorphine (Subutex) dans un quatrième tube. Le quadragénaire a indiqué qu’il n’a aucune ordonnance médicale pour justifier cette quantité de pilules classées à Maurice sous la Dangerous Drugs Act.

Naushad Mandary a été placé en état d’arrestation après cette saisie. Il est attendu en justice aujourd’hui où il doit faire face à une accusation provisoire d’importation de Subutex.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -