Un agent de sécurité d’un magasin de sport à Bagatelle a intercepté une femme (37 ans), dimanche, après le déclenchement du portique antivol à sa sortie du commerce.
En fouillant son sac, le personnel a découvert plusieurs vêtements dépourvus de leurs antivols, à l’exception d’un short sur lequel le dispositif était toujours fixé. La suspecte a expliqué avoir retiré les antivols et les avoir remis à son époux (35 ans).
Ce dernier a résisté à son interpellation avant de prendre la fuite, abandonnant sa femme sur place.
La trentenaire a été arrêtée pour le vol d’articles d’une valeur de Rs 10 000. Dans l’après-midi, une équipe de la Criminal Investigation Division de Moka a procédé à l’arrestation de son époux. Le couple a été placé en détention.

