La République de Maurice et les huit établissements hôteliers de Beachcomber Hotels étaient à l’honneur le dimanche 10 janvier 2016 à l’hippodrome Paris-Vincennes avec un rendez-vous devenu annuel : « Les Journées de l’île Maurice ».
Et pour cette première édition hippique 2016 dédiée entièrement à l’Île Maurice et les hôtels Beachcomber, la pluie avait décidé malheureusement de venir se mêler de la partie.
La journée débuta avec le Prix Beachcomber Hotels Royal Palm qui était suivi du Prix MTPA – Office du Tourisme de l’Ile Maurice. Au total, huit des neuf épreuves à l’affiche ont été disputées sous les couleurs des hôtels de Beachcomber Hotels.
Dans la 4e épreuve qui servait de support du Quinté +, le « Prix Beachcomber Hotels Trou aux Biches » a vu la victoire de Call Me Keeper qui était associé à Björn Goop.
Après la course, Gilbert Espitalier Noël, CEO du groupe Beachcomber Hotels, qui découvrait pour la première fois l’ambiance lors d’une réunion des courses au trot, a offert à Björn Goop un séjour pour deux personnes à l’Ile Maurice, le tout dans un de ses magnifiques hôtels.
Quelques instants avant la dernière épreuve de la journée, Gilbert Espitalier Noël avait le privilège avec sept autres personnes de participer aux côtés des drivers professionnels à une course de « road-car » (sulky deux places). Cette épreuve d’exhibition dotée du Grand Prix de l’Ile Maurice particulièrement réjouissante a finalement souri à Jacky Cailleau, directeur de Hertz (France)
En début de journée lors d’un déjeuner, dans un cadre convivial et original du restaurant Le Panoramique de l’hippodrome Paris-Vincennes, Son Excellence, Joël Rault, ambassadeur de la République de l’Ile Maurice en France, était aux côtés de Remi Sabarros (directeur Beachcomber Hotels – France) ses deux collègues, François Venin (directeur commercial), Véronique Ibrard (responsable promotion et animation des ventes (France) et aussi Marcel Chaouat (président de Galopathlon) et quelques directeurs d’agence de voyages (France) et fidèles partenaires de Beachcomber Hotels.
HIPPISME : Beachcomber Hotels à l’honneur à Vincennes
- Publicité -
EN CONTINU ↻
- Publicité -