Monde hippique : Le CEO de People’s Turf, Ubheeram, agressé par un de ses directeurs

Le Chief Executive Officer (CEO) de People’s Turf PLC, Khulwant Kumar Ubheeram, a été agressé vendredi dernier par un des directeurs de la compagnie à « koutpwin, koutpie ». Il faut dire que la situation est très tendue chez People’s Turf PLC à seulement quelques jours du coup d’envoi de la saison hippique 2023, qu’elle est appelée maintenant à organiser toute seule.

- Publicité -

Le langage ordurier et l’attitude autoritaires de K. K. Ubheeram seraient à l’origine de la bagarre. L’un des directeurs de PTP n’aurait en effet pas du tout apprécié le ton et les mots utilisés à son encontre par K. K. Ubheeram. Sans crier gare, il se serait alors jeté sur ce dernier pour le rouer de coups. Jean-Michel Lee Shim (JMLS) serait même personnellement intervenu pour calmer les esprits et séparer les deux protagonistes. Selon des enseignements disponibles, cette affaire n’a pas été rapportée à la police à ce stade.

Le CEO Khulwant Kumar Ubheeram n’en est pas à son premier dérapage depuis qu’il occupe ce poste. Il a déjà eu maille à partir avec le frère d’une directrice de PTP. Une déposition avait été consignée à la police et l’affaire avait même été référée au bureau du DPP.

Chez PTP, à Coromandel, la pression est montée de plusieurs crans, toute l’équipe étant en état d’alerte maximum pour ne pas rater ce début de saison ce samedi, et que JMLS supervise personnellement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -