- Publicité -

Smart City – Les Muguets: une belle qualité de vie se dessine à Beau-Plan

La Smart City de Beau-Plan, lancée il y a trois ans, poursuit son essor. En cette fin d’année, elle commercialise une nouvelle phase de lots de terrains résidentiels dans le quartier des Muguets. Le succès est déjà au rendez-vous avec une opération de vente qui vient confirmer l’attrait grandissant de la ville.

- Publicité -

Sur les 62 lots commercialisés pour la phase 2 des Muguets, seuls dix sont encore disponibles. « La seconde phase de commercialisation des Muguets était très attendue », explique Julie Merle, Sales Executive chez Novaterra, promoteur de la Smart City de Beau-Plan. Elle ajoutera que le nombre élevé de réservations enregistré à ce jour, quelques semaines seulement après le début de la vente, témoigne de l’engouement du public pour la Smart City, environnement de vie de choix.

Avec son emplacement idéal et son cadre de charme, il faut dire que Les Muguets ont de quoi séduire. « Ce quartier paisible longe le futur parc urbain de Beau-Plan. Il rejoint en quelques minutes le Creative Park ainsi que le Mahogany Shopping Promenade et son lac. C’est la promesse d’une belle qualité de vie aux portes du nord. L’idéal pour les familles à la recherche d’un environnement à la fois pratique, convivial et intime », précise Julie Merle.

En plus d’être nichés dans un environnement vert paisible, Les Muguets proposent un cadre sécurisé à l’architecture contrôlée par un cahier des charges architectural homogène. D’une superficie de 16 à 47 perches, ces terrains en toute propriété sont accessibles à la fois aux Mauriciens et aux étrangers détenteurs d’un permis de résidence de la Smart City Scheme.

Lancée il y a déjà trois ans, la Smart City de Beau-Plan a déjà commercialisé un certain nombre de projets résidentiels, notamment la phase 1 de Mango Village, premier projet bâti de la Smart City avec ses appartements et duplex à proximité immédiate du Lakeside District de Beau-Plan mais aussi le quartier du Hameau ainsi que la phase 1 des Muguets – tous deux soumis à un cahier des charges architectural pour guider les constructions des propriétaires. Les quartiers résidentiels de la ville commencent ainsi à prendre vie en accueillant depuis quelques mois déjà leurs premiers résidents.

En parallèle, la Smart City s’active à créer une offre professionnelle attractive qui prend pleinement en compte les nouvelles attentes des entreprises et employés. De plus, elle s’engage à déployer son offre culturelle et créative, et imaginer des loisirs et sports pour répondre à toutes les envies, notamment à travers son futur parc urbain.

Cette ville dynamique et en plein essor propose aujourd’hui une qualité de vie à part entière, misant sur un environnement de vie complet où tout est à proximité. Son centre-ville, le Lakeside District, s’annonce déjà comme un incontournable dans la région, en termes de praticité et de loisirs. Non loin de là, Beau-Plan propose à ses habitants de nombreux services et activités : l’école préprimaire et primaire Greencoast, l’université ALU, le centre équestre Mon Rocher, la crèche Ti Marmailles ou encore les activités du Creative Park.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour