BOXE FRANÇAISE – CHAMPIONNAT DE MAURICE À CITÉ MANGALKHAN: Une quinzaine de tireurs présélectionnés pour les Championnats du Monde

Les tireurs qui ont brillé lors des finales du Championnat de Maurice de Boxe Française samedi dernier à Cité Mangalkhan Curepipe, ont fait d’une pierre deux coups. Non seulement ils ont été titrés champions de leur catégorie respectives, mais ils ont également été présélectionnés par l’entraîneur national Kursley Visenjoue pour représenter Maurice au Championnat du Monde de Boxe Française en France en juin prochain. La compétition se déroulera à Nantes plus précisemment, la date quant à elle, sera communiquée ultérieurement.
Au total, 16 tireurs (3 filles et 13 garçons) de la catégorie juniors forment partie de cette présélection. Selon kursley Visenjoue, ce n’est que mercredi qu’on connaîtra la liste des sélectionnés pour, les Championnats du Monde. « Si cela ne se tenait qu’à moi, je sélectionnerais tous les 16 tireurs, ils méritent tous de faire partie de l’équipe mauricienne qui fera le déplacement à Nantes. Mais le ministère et la fédération ont également leur mot à dire. Le nombre d’athlètes qui seront sélectionnés dépendra  du budget que nous alouera le gouvernement pour le voyage », fait-il ressortir.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -