Hippisme : dernière ligne droite avant le début de la saison

La séance d’entraînement de ce matin était plus ou moins animée. On a eu droit a une soixantaine de galops rapides. Egalement deux barrier trials ainsi que quatre grass gallops étaient au programme. Plusieurs chevaux ont travaillé à un rythme accéléré et il est évident que le coup d’envoi de la saison se rapproche.

- Publicité -

Thomas Henry (R.Bheekary) a été excellent et il devrait être suivi de près en ce début de saison. Quatro Five Six, Babylon et Xavion ont eux aussi très bien travaillé. Du côté des nouveaux, Wugug et Crescent ont tapé dans l’œil et si leurs préparations se poursuit sur cette lancée, on conseillera aux turfistes de les garder dans leur ‘notebook’.

Les 4 grass gallops se sont déroulés sans anicroche. Itsrainingwilliam, The Mauritian, Join The Dots, Elmo, Willie John et Global Dollar sont ceux qui nous ont le plus plu.

- Publicité -

Parmi les chevaux autres qui ont laissé une bonne impression, on retiendra : Dunzie, Cybotix, Amancio, Zum Zum, Unsung Hero, Wugug, Captain Mike, Manhatten Cafe, Walls Of Dubrovnik et Paved With Gold.

Krim, avec Donovan Mansour sur le dos, a laissé entrevoir un certain potentiel sur la grande piste et sera un élément à suivre cette saison

Grass Gallops

- Advertisement -

1. Itsrainingwilliam, Jointhedots

2. Willie John, Elmo

3. Captain Bombshell, Global Dollar

4. Port Louis, The Mauritian

Barrier Trials

1. Krim, Nordic Prince, William Iron Arm, Tyron Lannister

2. Spirit’s Unite, Mind Map, Sugar Blast, Roman’s Revenge

Port Louis (à l’extérieur) a bien conclu son travail pour venir reprendre The Mauritian

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques