Saisie de drogue et d’arme à feu : l’enquête de la police sur Bruneau Laurette « bouclée »

Les plaidoiries ont pris fin ce lundi 25 mars en Cour Suprême dans l’affaire opposant le Commissaire de Police et le bureau du Directeur des Poursuites Publiques. Anil Kumar Dip avait logé une demande de révision judiciaire pour dans le cadre de la liberté conditionnelle accordée à Bruneau Laurette. Lors des arguments, le King’s Counsel Paul Ozin, avocat du Commissaire de police a déclaré que l’enquête sur Bruneau Laurette a déjà été bouclée.

- Publicité -

Ce lundi, les débats ont pris fin concernant une demande d’extension du délai légal pour demander une révision juciciare sur la liberté conditionnelle autorisée à Bruneau Laurette.

Lors du procès, les juges Aruna Devi Narain et Raj Seebaluck, ont écouté les arguments des deux parties. Me Shakeel Mohamed, représentant légal de Bruneau Laurette a fait ressortir que l’enquête menée par la police se fait sous les ordres du CP.

Il ajoute que c’est la raison pour laquelle, c’est au DPP de décider qui obtiendra la liberté conditionnelle.

Des arguments qu’a réfutés le King’s Counsel Paul Ozin, en précisant que « l’enquête de la police dans cette affaire a déjà été bouclée ».

Cependant, Me Rashid Ahmine a expliqué que d’autres informations supplémentaires sont attendues dans cette affaire.

À la presse, Me Shakeel Mohamed dit attendre de pied ferme le verdict de la Cour Suprême. Il avance qu’il est urgent qu’une décision soit prise, car le CP et le DPP doivent travailler en collaboration.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -