Reform Party : « Nou kone ki PMSD fini fer lalians avek MSM »

« Nou kone ki PMSD fini fer lalians avek MSM ». C’est ce qu’ont affirmé les membres du Reform Party à la presse ce vendredi 24 mai.

- Publicité -

Le leader du parti, Roshi Bhadain, a réservé ses flèches aux leaders du PTr, du MMM et du PMSD, qui selon lui « pe zet lafime dan lizie dimoun ».

Concernant la position du PMSD pour les élections générales à venir, il maintient avoir la confirmation qu’une alliance a été faite avec le MSM. 

Toujours dans le registre politique, les membres du Reform Party ironisent sur l’alliance PTr/MMM/ND et se disent persuadés que face aux dysfonctionnements du régime MSM, le pays a besoin d’un changement, et non d’un choix « blanc bonnet, bonnet blanc ».

Évoquant l’affaire des coffres-forts du leader du PTr, Navin Ramgoolam, Roshi Bhadain a posé les questions suivantes : « Kas parti gard lakaz ? Eski sa bann dollars la deklare? Kouma MMM pou fer bann militan aval sa ? ».

Il a affirmé que son parti est prêt pour les prochaines législatives, ajoutant que « nou pe al eleksion avek nou 60 kandida par nou mem ».

Il a également critiqué les différentes mesures appliquées par le gouvernement MSM, « censées remédier à la baisse du pouvoir d’achat des Mauriciens face à la crise financière ».

nbsp;

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -