Civisme : Les plages du Nord nettoyées

Le Mouvement civique de Cap-Malheureux a organisé son troisième exercice de nettoyage des plages dans le Nord, couvrant cette fois la région d’Anse-La-Raie, Saint-François et Calodyne. Le groupe a bénéficié du soutien et de la collaboration du groupe Hotels Attitude auquel se sont joints les membres des personnels des hôtels.

- Publicité -

Ainsi, plus de 40 bénévoles ont aidé à ramasser les ordures sur ces plages avant de les placer dans des bacs de recyclage à Anse-la-Raie. Le Mouvement civique de Cap-Malheureux compte s’engager davantage dans la campagne de sensibilisation pour s’assurer que les habitants sont plus conscients de l’importance de protéger et de garder son environnement propre.

Selven Sivaramen Subbarayan, président du Mouvement civique de Cap-Malheureux, explique : « nous travaillons sur la meilleure façon de rendre les gens plus responsables et conscients de l’importance de protéger leur environnement en ne jetant pas de plastiques, canettes et autres déchets. »

« Nous voulons que les gens utilisent les bacs disponibles et, plus encore, les bacs de recyclage. Nous envisageons de placer davantage de poubelles dans la région », a-t-il encore ajouté.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -