Photo Archives : Opération Crackdown à Résidence Barkly

Une grosse opération de l’ADSU avec la collaboration du GIPM, des membres de la SSU et d’autres unités de la force policière a eu lieu le mercredi 29 août à Résidence Barkly. Plus de 100 grammes de drogues et environ Rs50000 ont été saisis lors de l’arrestation de plusieurs individus de la localité.

Plusieurs véhicules se sont attroupés devant le domicile des Gurbhoo, soupçonnés d’être impliqués dans le trafic de drogue, pour une fouille générale et des interpellations. Des agents de l’ADSU, des éléments du GIPM, de la National Coast Guard et ceux de la SSU appelés en renfort, étaient sur place pour une opération « crackdown ».

Après plusieurs jours de filature, quatre membres de la famille Gurbhoo ont été appréhendés, dont Louis Pascal Gurbhoo, Donovan Gurbhoo, Jessica Gurbhoo et Laval Ritchie Gurbhoo. Ils sont actuellement en détention policière. Un autre habitant de la localité a aussi été arrêté lors de cette descente. Il s’agit de Clément Jonathan Touche qui avait une certaine quantité de graine de cannabis en sa possession.