Les abonnés de la Central Water Authority (CWA) peuvent pousser un ouf de soulagement. Des coupures d’eau ne figurent pas à l’agenda de la CWA, du moins pas pour les jours à venir, nous affirme un cadre de l’organisme.

« En général, tout est dans l’ordre. La situation est sous contrôle car nos réservoirs sont remplis. Récemment, le sud du pays était privé d’une distribution régulière, en raison d’eau boueuse accumulée dans les rivières. Mais, nous avons effectué des visites dans cette région samedi et le constat est positif. La distribution devra retourner à la normale », affirme notre interlocuteur.

Par ailleurs, la CWA devait informer les abonnés de Rose-Hill et des régions avoisinantes que des travaux de « pipe laying » vont démarrer dans la région. « Nous sommes allés voir les abonnés samedi pour les informer des travaux qui vont venir. C’était aussi l’occasion de leur expliquer les inconvénients qui pourraient surgir alors que les travaux sont en cours. Toutefois, la CWA a pris des dispositions pour que la distribution ne soit pas affectée dans ces régions ».