Grand gagnant du tirage de janvier du Shell Smart Club, programme de fidélité lancé en octobre dernier par Vivo Energy Mauritius, Rameshwar Singh Ganeshe s’est envolé dernièrement pour l’Angleterre en compagnie de son fils pour assister au derby londonien Arsenal/Chelsea à l’Emirates Stadium.
« J’ai des proches qui sont installés en Angleterre depuis quinze ans et qui n’ont jamais eu l’opportunité de se rendre dans un stade pour suivre une rencontre footballistique de ce niveau. Ce fut un séjour inoubliable que j’ai vécu avec mon fils Tirtharaj, âgé de 13 ans », confie Rameshwar Singh Ganeshe, un habitué des stations-service Shell.
Même si cet enseignant de profession avoue ne pas être un grand fan de football, contrairement à son fils, il explique avoir été ébloui par la passion que ce sport suscite en Angleterre et particulièrement dans les travées de l’Emirates Stadium.
De son côté, le vainqueur du tirage au sort de décembre, Vikram Paryag, s’est vu offrir un pass VIP pour deux personnes pour une croisière de sept jours dans les mers européennes. Il  vivra prochainement cette expérience en compagnie de son épouse. « C’est la première fois que nous voyageons et nous avons vraiment hâte. C’est un rêve qui se réalise », avoue ce titulaire de la Smart Club Loyalty Card.
Avec cette série de trois tirages au sort bouclée, dont celui de novembre ayant permis à Surendra Boodhna et son fils d’assister au Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi, cette première campagne de Star Prizes arrive à terme. Cependant, les titulaires de la Smart Club Loyalty Card ont toujours la possibilité de collectionner des points qu’ils pourront ensuite échanger contre diverses récompenses tout au long de l’année.
Le programme de fidélité à durée indéterminée fait remporter un point pour chaque achat d’un montant de Rs 100. Pour adhérer à ce programme, il suffit d’être titulaire, sur simple inscription gratuite, de la carte à puce Smart Club.