En attendant le MCB Tour Championship, dernière levée du European Senior Tour 2015 à Belle-Mare Plage demain et durant tout le week-end prochain, les pros associés aux amateurs locaux ont eu droit à un premier tour de chauffe avec la première des deux manches du Constance Hotels Pro-Am sur les parcours de Links et Legend. C’est l’équipe du Sud-Africain David Frost qui a pris les commandes en net hier.
Faisant équipe aux côtés de Gunter Wrogemann, Stephen Hurst et François du Mée, David Frost a rendu une carte de 93, dominant le groupe Paul Wesselingh (pro)-John Kirkbright, D’Sa Dean et Zafrulah Khan lequel a terminé avec un score de 90. Gary Marks (pro) et ses coéquipiers Marie-Ange Moreau, Miguel Sheik Mamodally et Mireille Zerr se sont accrochés à une place sur le podium avec un score de 89.
En brut, le Chinois Lianwei Zhang, avec pour partenaires Damien Hoareau, Eddie Micock et Jean-Baptiste Jerry, a dominé ses sujets avec un score de 80. La bande à Frost est deuxième avec 78. Le Francais Christophe Brazillier, épaulé par David Ginola (ancien footballeur pro), Andrea Ginola et Siddick Badat, sont troisièmes avec 76.