Photo Archives

Le cadavre calciné de Rakeshwar Gunessee, 51 ans, a été extirpé de sa demeure en feu aux alentours de 19h à Grand-Gaube.

L’incendie a éclaté vers les 18h30 dans cette maison en tôle. Les habitants de la localité ont prévenu les forces de l’ordre. Egalement mandés sur les lieux, les pompiers ont pu, après un certain temps, circonscrire le feu. Les officiers du Central Electricity Board ont aussi été dépêchés sur place.

Selon nos recoupements, Rakeshwar Gunessee était un sans-emploi qui avait un fort penchant pour la bouteille. Sa maison était dépourvue d’électricité et a été complètement  détruite lors du sinistre. Pour l’heure, l’origine de l’incendie est encore inconnue. Le corps a été transporté à l’hôpital à des fins d’autopsie.

La soeur de la victime, qui vit en Angleterre, est actuellement en vacances à Maurice. Dans une déposition faite au poste de police de la localité, elle a déclaré avoir vu son frère pour la dernière fois aux alentours de 16h le jour du drame. Ce dernier, dit-elle, était tellement ivre qu’il n’a pu tenir une conversation avec elle.

La CID de Goodlands enquête dans cette affaire.