Une rupture de conduite d’eau à l’hôpital Jeetoo ce matin a provoqué un débordement dans la salle des urgences. Une dame a glissé et s’est blessée. Sa famille déplore « la lenteur » de l’hôpital à lui venir en aide.
Elle était partie changer le rendez-vous de son mari, mais cette femme se retrouve avec des blessures après une chute au “casualty” de l’hôpital Jeetoo. À ce moment précis, la salle était inondée après la rupture d’une conduite d’eau. A la suite de cet incident, les patients ont été priés d’emprunter la deuxième porte des urgences.
Quant à la victime, elle a été contrainte de faire des radios afin de déterminer la gravité de ses blessures. Sa famille, elle, déplore le fait qu’elle a dû attendre longtemps avant qu’un médecin ne s’occupe d’elle. « Elle souffre beaucoup. J’ai même dû aller voir un responsable de l’hôpital pour faire bouger les choses, mais on m’a fait comprendre qu’il fallait attendre », regrette son beau-frère, Kevin.
Ce dernier se questionne également comment un tel incident à pu se produire dans un bâtiment neuf. « Y a-t-il eu négligences ? » se demande-t-il.
Nous avons essayé en vain d’avoir la version de l’hôpital.