Du 15 avril au 1er décembre prochain, l’établissement hôtelier Victoria du groupe Beachcomber subira un lifting d’envergure avec l’exécution de travaux d’agrandissement et de transformation. Toutefois, pendant la durée des travaux, qui nécessiteront des investissements de l’ordre de Rs 250 millions, le complexe hôtelier continuera à être opérationnel. Les travaux seront exécutés à l’extrémité du terrain occupé par l’hôtel, ne gênant nullement les opérations et les clients.
Pour ces travaux, le groupe Beachcomber privilégiera une série d’innovations marquantes, dont un nouveau concept destiné aux couples sans enfants. Cet espace prendra le nom de « Victoria for Two ». Quarante nouvelles chambres s’ouvrant sur une plage privative feront face à l’océan et au parc marin. De ces 40 nouvelles chambres, 17 porteront le nom de « Swim-up Room » avec un accès direct à une piscine de plus de 600 mètres carrés. Les 23 autres seront des « Ocean View ».
Réservé aux clients du « Victoria for Two », un nouveau restaurant, le « Steak House », sera doté d’une terrasse exclusive, offrant une vue imprenable sur cette côte ouest. Les clients pourront également déguster des rhums mauriciens au nouveau « Pool Bar » posé dans la piscine. Les autres aspects novateurs du projet de rénovation du Victoria sont l’évolution des couleurs du lobby pour une atmosphère plus douce ; les opérations d’un « Snooker Bar » réservé aux adultes, pour des parties de billard, cigares et digestifs seront de mise ;
la mise en place d’un « Skype Bar », avec une connexion Wifi gratuite à haut débit, avec vue panoramique où le bleu de la piscine se confond avec les eaux turquoise de l’océan Indien et servira de décor et de fond d’écran ; un « Teens Club » pour la rencontre des ados où il sera possible de mixer sa musique, partager ses photos, échanger sur les réseaux sociaux et découvrir de nouveaux amis grâce à une application exclusive pour smart phone : la « Beachcomber TAMTAM » ; et un nouveau « Kids Club » sur la plage.