Ce Mauricien a décroché le Golden Award du Best Wedding Photographer for Mauritius, aux côtés de deux autres professionnels, parmi 340 finalistes internationaux. Entre autres distinctions, le Best Wedding Photography Wedisson Award. Un répertoire de photographes de mariage les plus talentueux.
Jean-Jacques Fabien compte parmi les meilleurs mondiaux. Un écrivain de lumière, sensible aux émotions instantanées.
Instants pris à la grande horloge du temps. Un “oui” pour la vie sous le crépitement des flashs. Moment d’éternité gravé par Jean-Jacques Fabien, lorsque l’alliance coulisse l’annulaire. Il pérennise le scintillement des yeux émus, le flamboiement de ceux qui s’épousent sous le ciel embrasé. Ce peintre de lumière a dans les yeux un certain regard. Une lueur qui dialogue avec l’inconscient. Une seule larme qui perle suffit à ce créateur d’émotions.
Jean-Jacques Fabien a fermé le cahier des comptes sur une quinzaine d’années. Dans une vie antérieure, il a été comptable. L’artiste a osé vivre sa passion d’esthète. Ses photos ont une âme qui s’imprime fortement à l’esprit. Elles soulignent le dialogue des yeux, racontent une histoire. Images prises sur le vif ou éclairées selon les besoins d’une scénographie. L’oeil aguerri jauge la scène au premier regard.