Les 4 et 5 février, la belle Réunionnaise Maya Kamaty sera à l’Institut Français de Maurice pour animer des Masterclasses de présence scénique et d’interprétation. Lors d’un entretien téléphonique qu’elle a accordé à Scope, l’interprète du titre Écris-moi revient sur ses voyages dans le cadre de la promotion de son premier album, Santié Papang. Elle nous parle également de ses nouvelles fonctions de professeur de chant et évoque son prochain album.
Un peu plus d’un an après la sortie de son album, la fille de Gilbert Pounia est de retour au bercail. À La Réunion depuis un mois, après presque deux ans passés en France, la jeune artiste entame une carrière comme professeur de chant, après son diplôme obtenu du Studio des Variétés à Paris.
Ces cours, Maya Pounia les débutera à Maurice, lors de deux ateliers prévus à l’Institut Français de Maurice, le jeudi 4 et le vendredi 5 février. “Lors de ces Masterclasses, destinés à tous les niveaux, je mettrai en avant les cours de présence scénique et je donnerai aux participants des outils pour une bonne maîtrise vocale. Le fait de pouvoir partager les compétences acquises ainsi que mon expérience avec les passionnés de chant constitue une nouvelle expérience pour moi”, confie l’artiste.