Selon la station météorologique de Vacoas, le temps restera couvert à nuageux cet après-midi avec des averses intermittentes. Celles-ci seront d’intensité modérée et accompagnées d’orages. Il y aura des poches de brouillard sur les hauteurs. Le temps restera nuageux et accompagné d’averses sur les hauteurs durant la nuit et demain matin. La température maximale sera de 27 à 29 degrés Celsius sur le plateau central et de 30 à 32 degrés Celsius ailleurs. La minimale sera de 21 à 23 degrés Celsius sur les terrains élevés et de 24 à 27 degrés Celsius sur le littoral. La mer sera agitée au-delà des récifs, avec des houles du sud-ouest.
En cas d’orages, il est recommandé de rester dans un lieu protégé, d’éviter les plaines et les sorties en mer et de ne pas s’abriter sous les arbres.
Par ailleurs, le cyclone tropical Émeraude, qui était centré en latitude 10.5 degrés Sud et longitude 84.0 degrés Est à 10 h ce matin, s’est intensifié davantage et est maintenant un cyclone tropical intense. Il se déplace lentement vers l’ouest et évolue très loin de notre région.