Le président Jean Noel Fayolle remet son mandat en jeu

Ils sont sept candidats  à briguer les suffrages pour 2 sièges d’Administrateurs  lors de l’Assemblée Générale Annuelle élective du MTC qui aura lieu exceptionellement  le vendredi 2 mars prochain.

Ils sont : Dr. Abdullah Atchia,  Vinod Beeharee, Denis Doger de Spéville, Amitsingh Rajarai, Anil Kumar Ramnarain,Locknath (Rajesh) Servansing et le président sortant M. Jean Noël Fayolle.

Ce sont donc les siègesd’ Edgar Julienne Jr. et du Président sortant, M. Jean Noël Fayolle, qui sont mis en jeu comme le veut les statuts du Mauritius Turf Club. Pour rappel, Edgar Julienne avait été coopté pour remplacer, Pierre Du Mée qui avait démissionné après que ses pairs lui aient préféré Mukesh Balgobin, qu’ils ont sommairement démis de ses fonctions en fin d’année pour propulser Jean Noël Fayolle comme président.

Hormis Jean Noel Fayolle (administrateur) et le Dr. Abdullah Atchia( Commissaire de courses) qui ont déjà occupé des fonctions au sein du MTC, les autres brigueront leurs premiers fonctions au sein de leur club.

Au vu de l’absence des ténors du club au sein des candidats, bien malin celui qui peut prédire l’ordre d’arrivée et ceux qui pourraient intégrer le cercles des administrateurs.