Il présentera son premier “One-Man-Show” le 29 juin, à 20 heures, au MGI, mais tous les billets pour le spectacle d’humour de Vincent Duvergé sont déjà vendus.

L’humoriste mauricien qui voulait présenter : Vince déballe tout! est resté sans voix devant l’heureuse nouvelle de Moshin Moossa, de Titanium Events, organisateur du spectacle de l’artiste. Six cents places sont en attente et l’artiste promet qu’une date sera revue ultérieurement pour accueillir ses fans qui sont restés sur la touche. Vincent Duvergé, un Phénomène prometteur.

Vincent Duvergé devra bigrement assurer lors de son One-Man-Show et déjà lors d’un point de presse mercredi au Royal Garden, il confiait que la pression montait déjà. « Je ne m’attendais absolument pas à ce que les billets soient vendus. 850 personnes qui ont déjà acheté leur billet pour mon premier “One- Man-Show”, je ne sais pas comment l’expliquer. » Le jeune homme est avenant et pour lui, l’idée d’un premier show était de venir tout déballer. Les réseaux sociaux se l’arrachent, et c’est par le biais de ce mode de communication que Vincent a fait son petit chemin. Il promet qu’au cours de son spectacle, il mettra en avant des personnages drôles qui séduiront. « On déballe tout et on ose rire de tout dans le respect. Il y aura aussi un personnage particulier au cours de mon spectacle, mais je réserve la surprise…»