FUTSAL – BIG 10 LEAGUE, 4E JOURNÉE: Rose-Hill Red Warriors en mode combattant !

Ajouter en tant que source préférée sur Google

Les équipes du Championnat élite de Futsal se font plaisir actuellement au Gymnase de Paillotte (Vacoas) avec notamment de beaux gestes techniques, et des buts à la pelle. Les deux équipes qui sont actuellement dans une forme étincelante, Vacoas-Phoenix Swallows et Rose-Hill Red Warriors, affichent un bilan plus que satisfaisant depuis le début de la compétition.
Mais c’est la formation des Villesoeurs qui a réalisé la bonne opération de la quatrième journée, à la lumière de ses deux victoires contre l’AS Vacoas-Phoenix (ASVP) au septième tour et contre leurs rivaux de Vacoas-Phoenix Swallows lors de la journée suivante. En effet, les protégés de Robin Nurjandoa a fait subir au leader sa première défaite dimanche dernier sur le score de 3 buts à 1. Pourtant, les Rosehilliens étaient menés au score, mais ils ont réussi à trouver les ressources nécessaires pour revenir dans le match. Cependant, malgré sa défaite, l’équipe de Vacoas/Phoenix Swallows a conservé la tête du classement grâce à une meilleure différence de buts. Sa victoire (3-0) face à Polar Stars a aussi joué en sa faveur. L’AS Malherbes, troisièmes au classement, est aussi une équipe à surveiller. Les Curepipiens ont enchaîné avec deux victoires contre Pointe aux Piments Fire City et les Polar Stars.
Dagotière Swansea, quatrième, a également été de la fête, s’offrant une promenade de santé contre Triolet Revengers sur le score de 6 buts à 3 et Pointe aux Piments par 4 buts à 1. Quant aux Castel Celtics, ils ont alterné le bon et le moins bon, s’imposant d’abord contre Phoenix Scholar (2-1) avant de se faire tenir en échec par l’ASVP. Dans le bas du classement, les dés sont jetés. Triolet Revengers et Pointe-aux-Piments Fire City joueront la saison prochaine, en Premiership League. Par ailleurs, la dernière journée du Big10 League est prévue pour le dimanche 5 novembre. Reste à savoir qui des Swallows ou des Red Warriors remporteront la victoire.

EN CONTINU