Drame à Poudre d’Or : Yudish Neerputh décède d’une blessure par arme blanche à l’abdomen

Utam Neerputh est décédé des suites d’une blessure par arme blanche à l’abdomen. C’est ce qu’a révélé l’autopsie pratiquée par le médecin légiste Dr Sunassee à l’hôpital Dr Jeetoo.

- Publicité -

Agé de 35 ans, Utam Neerputh aussi connu comme Yudish a été mortellement agressé par son frère, Chintaman Neerputh, âgé lui de 34 ans, au domicile familial à Seebarath Lane, Poudre D’or Village.

Mandée sur place, la police a découvert Yudish Neerputh grièvement blessé à l’abdomen. Malgré une intervention rapide et son transport en urgence à l’hôpital de Pamplemousses, le trentenaire a succombé. Son décès a été constaté à son arrivée aux urgences. 

- Publicité -

Selon les premières informations recueillies par la police, les deux frères ont eu une altercation et Chintamun Neerputh s’est saisi d’un couteau de cuisine avant d’assener le coup mortel à son ainé.

Dans une déclaration à la presse, la mère qui était sur place à l’heure des faits a soutenu que son époux et elle ont été réveillés par les cris de Yudish. Cette dernière a également expliqué à la police que les deux frères avaient passé la journée ensemble à travailler.

- Advertisement -

D’autre part, la  police a appris que la victime avait consommé de la bière et qu’il faisait du bruit dans la chambre. Ce qui empêchait Chintamun Neerputh de dormir. Les deux protagonistes ont commencé à se disputer et un troisième frère serait intervenu pour les séparer. Dans la mêlée, Yudish Neerputh a reçu un coup de couteau et s’est écroulé dans une mare de sang.

Chintamun Neerputh a été arrêté. L’arme du crime a été sécurisée sur place. Une charge provisoire de meurtre sera logée contre le suspect.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques