Photo illustration (Photo by Martin Sylvest / AFP)

Les futurs voyageurs, précédemment vaccinés à l’Astrazeneca (covishield), au Covaxin et au Sputnik, pourront désormais recevoir une seule dose du vaccin Johnson and Johnson, à condition que leur dernière dose de vaccin contre la Covid-19 ait été administrée au moins quatre mois auparavant.

Ceux souhaitant se rendre en Chine, et qui ont reçu un autre vaccin contre la Covid-19 que le vaccin Sinopharm, ils pourront désormais recevoir deux doses du vaccin Sinopharm, administrées à un mois d’intervalle, à condition que leur dernier vaccin contre la Covid-19 ait été administré quatre mois auparavant.

Par ailleurs, les voyageurs qui se rendent à l’étranger pour des raisons médicales ne pourront être accompagnés que d’une seule personne.

Ainsi, les personnes concernées doivent prendre rendez-vous avec le centre de vaccination international, au Mutual Aid Building, à Port-Louis. Le centre de vaccination international est ouvert du lundi au vendredi. Les rendez-vous peuvent être pris par téléphone en appelant les numéros suivants : 212 44 64/2108583.