Photo d'illustration

Afin de soutenir sa stratégie de croissance à long terme au niveau local et en Afrique subsaharienne, Bank One a récemment étoffé son équipe de direction. Bhavya Shah a ainsi rejoint la banque en tant que Head of Personal Financial Services et Kenny Morton, comme Head of Regulatory Affairs.

Bhavya Shah compte près de 20 ans d’expérience dans le “retail banking” et une connaissance approfondie des marchés internationaux en Asie, en Europe et en Amérique. Il a occupé des postes clés dans la stratégie, l’innovation et le numérique, l’expérience client, la gestion des produits et le marketing.

Avant de rejoindre Bank One, était Global Head of Retail Propositions, Wealth & Personal Banking pour le groupe HSBC (Londres).
De son côté, Kenny Morton a évolué dans le domaine du Compliance Risk au cours de ces 20 dernières années. Il a occupé divers postes dans le Compliance Management, la gouvernance, la lutte contre le blanchiment, les programmes de réglementation et de l’éthique. Avant de rejoindre Bank One, il était Executive Head : Compliance, Governance and Ethics chez Nedbank Africa.