Ses amis n’en reviennent toujours pas. Même si les tickets pour le concert de Tomorrow Island, tenu ce samedi 26 à Le Morne, ont été pris, Youri Roussel ne sera pas de la partie. Pour cause, le jeune homme de 23 ans a perdu la vie dans un accident de voiture à Balaclava, ce matin.

Issu d’une fratrie de trois enfants, Youri Roussell est décrit par ses amis les plus proches comme un “bon vivant” qui avait comme désir de rendre sa famille fière de lui.

La dernière fois qu’il a parlé à la victime c’était hier matin en route pour le travail, nous raconte un de ses amis.

« Youri dir mwa nou zwenn tanto pou met enn program. Mo’nn dir li non akoz mo travay », explique avec peine le jeune homme.

Depuis l’annonce du décès de Youri Roussel, les messages de sympathies défilent sur le profil Facebook de cet amateur de voitures. D’ailleurs, c’est à bord de sa Nissan Sunny que le jeune homme a trouvé la mort.

Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été déterminées par les autorités.

Aux petites heures, ce samedi, le corps sans vie de Youri Roussell a été retrouvé à proximité de sa voiture dans un champs de cannes à Balaclava. Selon les indications recueillies, la voiture aurait fait une violente sortie de route.

Une autopsie est en cours pour déterminer la cause de décès.