Accident mortel : amendes et suspension de permis pour l’ex-PPS Thierry Henry

Ajouter en tant que source préférée sur Google

La sentence sur l’accident de la route mortel survenu en 2016 est tombée le jeudi 27 août en Cour intermédiaire. L’ex-Private Parliamentary Secretary (PPS) Thierry Henry devra s’acquitter de deux amendes – de Rs 10 000 et Rs 5 000 – et ne pourra prendre le volant d’aucun véhicule pour une période de huis mois, son permis ayant été suspendu.

- Publicité -

Le verdict a été prononcé par le magistrat Sacheen Boodhoo.

Lors de la précédente séance, la charge d’homicide involontaire a été rayée contre l’ex-PPS. Toutefois, il avait été reconnu coupable d’avoir refusé de fournir des échantillons de sang pour analyses et de se soumettre à un alcootest le jour du drame en 2016.

- Publicité -

Pour rappel, Thierry Henry a été poursuivi suite à son implication dans un accident de la route en 2016 à Bois-Marchand, lors duquel James Stéphano André, 24 ans, a perdu la vie.

Ce dernier circulait à bicyclette sur l’autoroute à hauteur de Bois-Marchand quand il a été percuté par la voiture de l’ex-PPS.

EN CONTINU ↻