Une femme de ménage de 34 ans a été arrêtée suite à l’agression mortelle de Karasvanee Nauseeb, une habitante de rue Sadally, Vacoas, 74 ans.

La police a été appelée au domicile de la septuagénaire vers 14h50 hier, jeudi 26 novembre. Les portes étant fermées à clé, un policier a dû glisser sa main à travers une vitre endommagée pour ouvrir une serrure.

Le policier a alors retrouvé la septuagénaire assise nue près de l’escalier. Elle portait des blessures sur tout le corps et saignait. La victime ne pouvait pas parler.

Son domicile était sens dessus dessous; les armoires avaient été dévidées et des vêtements étaient éparpillés sur le sol.

Karasvanee Nauseeb a été transportée à l’hôpital. Son état de santé était jugé sérieux. Elle devait rendre l’âme à vers 21h.

Entre-temps, la police a interrogé le voisinage, qui a indiqué avoir aperçu une femme quitter le domicile de la septuagénaire. Ces informations ont mené à l’arrestation d’une femme de ménage, âgée de 34 ans, habitant Cité Mangalkhan, Floréal.

Interrogée, elle a déclaré que « mo finn al kot madam-la pou rod travay ». Elle a été emmenée au poste de police de Vacoas avant d’être remis à la CID de la localité.

Suite au décès de la septuagénaire, la suspecte aurait avoué les faits reprochés. Elle est détenue au poste de police de Curepipe.