Drames conjugaux : deux femmes tuées par leur conjoint

Deux femmes ont été tuées par leur conjoint. À Port-Louis, Swaleha Khoyratty, âgée de 50 ans, est morte le jour de son anniversaire, alors qu’à Poste-de-Flacq, le corps sans vie de Preety Futtingah, 30 ans,  a été retrouvé dans un champ de cannes. Elle a été étranglée par son mari, qui venait de sortir de prison. Les suspects ont été arrêtés par la police.

- Publicité -

Portée manquante depuis le 20 mars, le corps sans vie de Preety Futtingah a été découvert hier, mardi 22 mars . L’équipe du SOCO a noté des traces de strangulation. L’époux de la victime, Jiten Futtingah, 31 ans a été arrêté. Il avait été libéré récemment après avoir purgé une peine de prison pour vol. Il est passé aux aveux lors de son interrogatoire.

Il a déclaré qu’une violente dispute a éclaté avec la victime, car il l’a soupçonné d’entretenir une relation extraconjugale alors qu’il se trouvait en prison.

- Publicité -

Dans le cas de Swaleha Khoyratty, un homme s’est présenté au poste de police de Plaine-Verte dans l’après-midi. Abdool Feizal Mohabuth, un Traffic Controler de 58 ans, a alors avoué aux policiers qu’il venait de tuer son épouse, Swaleha Khoyratty.

Le couple était séparé depuis quelque temps, le  suspect vivant à Phoenix alors que la victime, elle, résidait à Plaine-Verte. Comme c’était l’anniversaire de la quinquagénaire, il aurait essayé de la convaincre de rentrer avec lui, mais une violente dispute aurait ensuite éclaté.

- Advertisement -

Dans sa version des faits, il a également  expliqué à la police qu’il venait d’ingurgiter une substance nocive pour mettre fin à ses jours.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques