- Publicité -

En protégeant son épouse : un trentenaire agressé à coups de sabre par un voleur

Un habitant de Montagne-Longue, âgé de 38 ans, a reçu des coups de sabre en voulant protéger son épouse d’un voleur armé, aux abords d’un snack à Calebasses.

- Publicité -

Les faits se sont produits dimanche soir. Dans sa version de faits, l’épouse de la victime a expliqué qu’elle attendait sa commande devant un commerce. Son époux se trouvait à l’extérieur du snack.

Soudain, un individu masqué d’un casque s’est dirigé vers elle pour lui arracher son porte-monnaie, lequel contenait Rs 1 775, ainsi que son cellulaire.

Son époux est intervenu et une lutte s’en est suivie pendant laquelle le suspect a sorti un sabre, dissimulé sous sa veste.

Le malfrat a porté des coups de sabre à la tête et à la main gauche du trentenaire. Le suspect a, par la suite, pris la fuite sur une motocyclette, pilotée par un présumé complice, qui a pris la direction de Terre-Rouge.

Blessé, l’habitant de Montagne-Longue a été transporté à l’hôpital du nord.

La CID tenté de retracer le propriétaire de la motocyclette en se basant sur la plaque d’immatriculation de l’engin.

Toutefois, après s’être rendu chez deux familles, les officiers ont conclu que les suspects auraient pu utiliser une fausse plaque d’immatriculation.

Les images des caméras de Safe City seront consultées en vue de retracer les suspects, activement recherchés par les autorités.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour