Hôpital Jeetoo : Un père porte plainte après la naissance de sa fille

Un menuisier, âgé de 29 ans, habitant Résidence Barkly, a porté plainte pour négligence médicale au Medical Post de l’hôpital Jeetoo samedi après la naissance de sa fille.

- Publicité -

Dans sa version, il dit avoir conduit son épouse (29 ans) dans l’établissement le 14 février alors qu’elle avait perdu ses eaux. C’est aux forceps qu’elle a donné naissance à une fille. Le plaignant avance que le personnel médical l’a informé que le bébé a subi une blessure à la tête pendant l’accouchement.

Le lendemain, il a visité son enfant qui avait un bandage à la tête. Le menuisier dit avoir demandé aux infirmiers de lui montrer la blessure, mais ils ont refusé.

Samedi, il a rencontré le Duty Manager de l’hôpital, qui lui a dit que c’est le médecin traitant qui doit être contacté pour obtenir son feu vert. Le plaignant a demandé au personnel du Nursing Staff de l’appeler, mais la doctoresse était en congé.

Lorsqu’il a insisté pour des explications, le personnel soignant a enlevé le pansement de la tête de son bébé où il a remarqué une suture. Ce dernier soupçonne qu’il y aurait eu négligence médicale et il compte loger une plainte officielle au ministère de la Santé bientôt.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -