Incendie à Camp-Caval : Barruth Seehury meurt asphyxié

Barruth Seehury, âgé de 86 ans a péri asphyxié en son domicile à Pagoda Lane, Camp-Caval, ce lundi 2 octobre.

- Publicité -

Une autopsie sous les instructions du Dr Sudesh Kumar Gungadin a été pratiquée par le département médico-légal de la police à la mi-journée et a conclu que le retraité a inhalé de la fumée.

Un premier constat du Central Electricity Board (CEB) sur place a permis d’établir que le sinistre n’est aucunement dû à un court-circuit.

Dans la chambre de la victime où semble avoir pris le feu, un matelas complètement incendié a été découvert.

Dans une première déclaration à la police, la belle-fille de l’octogénaire, qui habite à l’étage, a soutenu que la victime avait pour habitude d’utiliser des bougies. Selon la quinquagénaire, elle aurait aperçu d’épaisses fumées provenant du rez-de-chaussée. En allant s’enquérir de la situation, elle n’a pu pénétrer chez son beau-père, car les portes étaient verrouillées de l’intérieur.

Alertés, les pompiers se sont rendus sur les lieux et le corps de Barruth Seehury a été extirpé de la maison.

L’origine de l’incendie n’est pas connue pour l’heure. Une enquête a été lancée.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -