Rien ne laissait présager que Mahendra Kumar Ramlall allait perdre la vie lors d’une altercation le jour de Noël. Cet habitant de Rivière-du-Rempart est décrit comme une personne sans histoire par son voisinage.

La victime, âgée de 57 ans a rendu l’âme dans la soirée du vendredi 25 décembre. Et ce, lors d’une dispute avec son voisin, Siwanand Kripa, âgé lui de 53 ans.

Ce samedi matin, les proches de Mahendra Kumar Ramlall se sont réunis à Pave Road au domicile du défunt pour les démarches funéraires. Un des neveux du quinquagénaire, encore sous le choc, a relaté qu’il n’arrive toujours pas à comprendre ce qui se serait passé et pourquoi les deux voisins se seraient disputés. « Nou pas kone kinn pase ant zot. Nou pa ti en move term ek vwazin la selma. Mo tonton res par derier li vinn zis manze kot nou »

Mahendra Kumar Ramlall, chauffeur de taxi de profession, vivait seul dans sa maison dans la cour familiale. L’autopsie a attribué la cause de décès à une « aspiration of stomach content« .

Abondant dans le même sens, un voisin a déclaré à la rédaction que « pa kompran ki finn arive. Sa deux dimoun la zot extra bon dimoun ».

Pour rappel, dans la soirée d’hier, la police a été mandée à Rivière-du-Rempart. Sur place, les officiers ont retrouvé Mahendra Kumar Ramlall inconscient, gisant au sol dans la rue. Le quinquagénaire portait une égratignure à la tête. Transportée d’urgence à l’hôpital, la victime a été déclarée morte par le personnel soignant.

Siwanand Kripa a quant à lui été arrêté le soir même. Intérrogé par la police, le suspect a indiqué s’être disputé avec la victime.