Ils n’ont pas tardé à mettre la main sur ce récidiviste notoire, déjà fiché, auteur, le jeudi 13 mai dernier, d’un vol à l’arraché, sur une jeune trentenaire habitant la région quatre-bornaise !

En effet, l’équipe des limiers du CID de Quatre-Bornes, sous la férule de l’inspecteur Venkatachellum et avec l’aide des membres du FIO Western, ont rapidement établi les liens entre un vol à l’arrachée sur une jeune femme habitant la région de Quatre-Bornes, survenu le 13 mai, aux environs de 12h40, alors que celle-ci marchait le long de l’avenue Baissac.

La victime a déclaré, dans sa déposition, qu’un inconnu, se trouvant à moto, l’avait accosté et lui avait arraché sa chaîne en or d’une valeur de Rs 35 000. Aussitôt la plainte enregistrée, les enquêteurs se sont mis en quête d’informations. L’affaire n’était pas simple, dans la mesure où il n’y avait pas de témoins de l’incident. Cependant, l’inspecteur Venkatachellum et les éléments du FIO Western ont mené leur enquête qui les a rapidement conduits à un certain K.C, déjà fiché dans les services de la police. L’homme a été rapidement retracé et arrêté, en début de cette semaine, et est passé aux aveux.