Niresh Gurroby, arrêté dans le sillage de l’enquête entourant la saisie de Rs 3,6 milliards de drogues à Pointe-aux-Canonniers, a été traduit en cour de Pamplemousses, ce vendredi 7 mai. Une charge provisoire de trafic de drogue a été logée contre cet habitant du nord.

La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, Niresh Gurroby a été reconduit en détention incommunicado.

Ce dernier avait été arrêté mercredi dans un bungalow à Pointe-aux-Canonniers.

Pour rappel, le dimanche 2 mai, suite à une perquisition de l’ADSU sur un terrain à Pointe-aux-Cannonniers, de l’héroïne et du haschisch ont été découverts dans une fosse. Un vigile de 37 ans, Siwdanand Rawah, et l’un des frères Gurroby, Ritesh, ont été arrêtés dans un premier temps.

Mercredi, la police a procédé à l’arrestation de Niresh Gurroby, et ce dernier a été maintenu en détention pour y être interrogé.

Des saisies ont été effectuées sur les avoirs des suspects et le troisième frère, Nitesh Gurroby, a été arrêté par l’ICAC hier, jeudi 6 mai, suite à une interpellation au Réduit Triangle.

L’enquête se poursuit et une cinquième interpellation a eu lieu ce vendredi 7 mai. Il s’agit d’un policier, posté à la SSU.