La CID de Grand-Baie a résolu un cas de vol dans la localité en quelques heures seulement. Des individus avaient en effet forcé les volets d’un restaurant donnant sur la route principale dans la nuit de vendredi à samedi en emportant des boissons alcoolisées et un appareil DVR, enregistrant les images CCTV du commerce.

Se basant sur des informations recueillies par les Field Intelligence Officers, la CID de Grand-Baie a perquisitionné les domiciles de deux suspects à Camp Carol, dans la localité. Les policiers ont mis la main sur 108 cannettes de bière, six cannettes de boissons alcoolisées, six autres de boissons gazeuses, quatre litres de whisky, sept bouteilles d’alcool de différentes marques et le DVR volé.

Le préjudice s’élève à Rs 200 000. Interrogés sur la provenance de ces objets, Lorenzo Carnel (32 ans) et Louis David Hansley Tom (31 ans) sont passés aux aveux. Ils ont ainsi admis avoir commis ce vol car il n’y avait personne dans le périmètre en raison du couvre-feu. Les suspects ont été traduits ce dimanche à la Bail and Remand Court pour leur inculpation provisoire