À jeudi soir, 14 janvier, 17 000 lots de la Loterie Vert, représentant un montant de Rs 3,7 millions, n’avaient toujours pas été réclamés. Lottotech lance un appel aux joueurs afin qu’ils vérifient leurs tickets et puissent toucher leurs gains respectifs.

Lottotech indique, à cet effet, qu’après l’échéance de 6 mois, le montant sera reversé à la National Solidarity Fund sous l’égide du ministère de la sécurité sociale.

« Il serait regrettable que les lots échappent aux joueurs. Lottotech, étant un opérateur responsable, a le devoir d’informer le public et fait un appel à ce que les joueurs vérifient systématiquement leurs tickets après chaque tirage. Il est aussi impératif de signer au dos du ticket afin que nul ne puisse réclamer le lot à votre place. Des jackpots sont passés sous le nez des gagnants et l’une des raisons peut être le fait de ne pas faire assez attention. Je lance donc un appel pressant à tous ceux et celles qui participent à nos jeux, vérifiez vos tickets, cet argent est le vôtre. Adoptez les bons gestes et cultivez les bonnes habitudes avant qu’il ne soit trop tard », conseille Moorghen Veeramootoo, Directeur Exécutif de Lottotech.

Lottotech rappelle que les lots ne dépassant pas Rs 10,000 peuvent être réclamés chez certains détaillants. Dépassant ce montant, les gagnants doivent se présenter au siège social de Lottotech situé à Ebène munis de leur carte d’identité.

Pour en savoir plus, le public peut consulter le site web de lottotech ou contacter le service support au 4037100.