Avec l’approche des fêtes de fin d’année, la 287e gagnante du loto du samedi 5 décembre compte utiliser son jackpot pour aider ceux dans le besoin.

En effet, avec sa nouvelle fortune, cette mère de famille soutient qu’elle aidera des familles en difficultés et surtout les enfants qui souffrent de malnutrition ou qui ont besoin de soutien scolaire.

Accompagnée de sa famille, la gagnante est venue réclamer son lot au siège de Lottotech ce lundi après-midi. Agée d’une quarantaine d’années, cette habitante des hautes Plaines Wilhems a validé son ticket à la Pâtisserie Ile de France située à Rose-Hill lui permettant de décrocher le jackpot du Loto qui était à la hauteur d’approximativement Rs 35 millions. « Ça fait bientôt 11 ans que je joue au Loto en utilisant les dates d’anniversaire de mes proches et cette fois j’ai eu la main heureuse », confie cette mère de famille.

Revenant sur cette fameuse soirée où sa vie a changé, la gagnante relate que « pendant le dîner en compagnie de ma famille, on m’a annoncé que le Loto avait fait un gagnant. Comme d’habitude j’ai vérifié les numéros et c’était le choc. Les six numéros que j’avais sur ma grille correspondaient à ceux du tirage. Évidemment, je n’ai pas pu contenir ma joie et j’ai partagé la bonne nouvelle avec mes proches ».