AfrAsia est la Platinum Winner de la 17e édition des MarCom Awards 2020. Grâce à sa campagne «The Believers», la banque rejoint ainsi la liste des grands vainqueurs, comprenant Google, MasterCard, Bank of America, Adobe et AIG, entre autres.

«Cette récompense nous réconforte dans l’idée, en tant qu’équipe, que nous adoptons la meilleure approche en favorisant l’innovation dans l’univers banquier très compétitif en ce qui concerne la communication et le service clientèle. AfrAsia a vu le jour avec l’idée de repenser la banque et notre parcours est aujourd’hui reconnu », a déclaré Sanjiv Bhasin, CEO d’AfrAsia.

«Pouvoir être créatif à l’époque où nous sommes est plus une question de survie qu’autre chose. Il suffit de penser la roue et non pas de la réinventer. La pandémie a été un catalyseur pour nous en tant que marketeurs. Et d’ailleurs, la seule question qui nous tenait éveillés le soir était : comment transmettre un message à nos clients qui soit authentique, et qui ait un impact sur eux ?» a, pour sa part, ajouté Suneeta Motala, Chief Marketing Officer d’AfrAsia Bank.