Hurreram sur Shakeel Mohamed : « Li dernie dimounn ki kapav poz kestion lor Law and Order »

Shakeel Mohamed a été très mal inspiré pour sa première Private Notice Question (PNQ), selon Bobby Hurreeram. Le ministre s’exprimait lors d’une conférence de presse à l’issue de la PNQ du fraîchement nommé leader de l’opposition, Shakeel Mohamed.

- Publicité -

« Limem dernie dimounn ki kapav poz kestion Premie Minis lor Law and Order », a déclaré le ministre Hurreeram.

Il est dommage pour une première PNQ de « servi maler dimounn pou fer politik dan lemisik », a renchéri le ministre des Infrastructures publiques. Bobby Hurreeram est d’avis que la question de Shakeel Mohamed aurait pu être abordée sous un autre angle.

Le ministre a profité de l’occasion pour déplorer le comportement de Paul Bérenger qui, selon lui, doit désormais « defann kof-for Navin Ramgoolam ».

Commentant l’altercation entre le Speaker et les députés du MMM, Paul Bérenger et Rajesh Bhagwan, Bobby Hurreeram a déclaré que le Speaker « avec raison » a su les rappeler à l’ordre.

Pour rappel, pour sa première PNQ, le leader de l’opposition, Shakeel Mohamed, s’est intéressé ce matin à l’efficacité de la police, le maintien de l’ordre et la sécurité à Maurice.

Shakeel Mohamed succède à Xavier-Luc Duval qui a démissionné de son poste hier à la suite d’une cassure avec l’alliance PTr/MMM.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -