Navin Ramgoolam : « Depi enn mwa ena negosiasion ant MSM ek PMSD »

« Depi enn mwa ena negosiasion ant MSM ek PMSD », a déclaré le leader du PTR, Navin Ramgoolam, qui a tenu à démentir toutes rumeurs entourant la cassure avec le PMSD.

- Publicité -

Les membres de l’alliance PTr/MMM se sont rencontrés cet après-midi, en vue de l’organisation des activités dans le cadre du 1er-Mai.

Critique envers Xavier-Luc Duval, Navin Ramgoolam a expliqué qu’en raison des agissements de certaines personnes au sein du PMSD depuis un mois, « nous avons perdu confiance avec le parti ».

Navin Ramgoolam a déclaré avoir placé Xavier-Luc Duval devant les faits, à savoir que ce dernier aurait rencontré des haut membres du MSM, lui précisant le lieu et la date. Ce que n’aurait nié le leader du PMSD.

De plus, Navin Ramgoolam a soutenu avoir reçu des informations concernant des négociations entre le MSM et le PMSD. Auprès du PTr/MMM, « le PMSD voulait obtenir dix tickets pour les prochaines législatives, incluant un au No 3 (Port-Louis-Est/Port-Louis-Maritime) ». Demande que l’alliance lui a refusé. D’autres propositions davantage alléchantes lui auraient été faites par le MSM.

Navin Ramgoolam a maintenu que le leader des bleus avait un autre agenda, « alors que notre alliance place l’intérêt du pays avant tout ».

Il a affirmé que le travail pour le rendez-vous du 1er Mai a été accéléré. Des comités ont en outre été institués pour discuter du programme électoral.

D’autre part, Paul Bérenger et Navin Ramgoolam rencontrent ce soir Khushal Lobine, Richard Duval et Veronique Leu-Govind, les démissionnaires du PMSD, dans le sillage des prochaines législatives.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -