PMSD : Aurore Perraud dément toute négotiation avec le MSM

« Nous ne sommes pas dans un moment de faiblesse. » C’est ce qu’a déclaré la nouvelle présidente du PMSD, Aurore Perraud, hier soir, suivant la réunion du comité exécutif.

- Publicité -

Elle succède ainsi à Véronique Leu Govind, qui a soumis sa démission de toutes les instances du parti dimanche.

« Le PMSD représente l’avenir du pays », a-t-elle déclaré tout en expliquant que les récentes démissions étaient préméditées.

Concernant les allégations sur une éventuelle alliance avec le MSM, Aurore Perraud devait faire ressortir : « Nou finn fini dir. Nou fi’nn fini refite ki pa finn ena okenn negosiasion avek MSM kouma MMM et PTr pretann ki finn ena. »

La nouvelle présidente du PMSD ajoute que le parti souhaite rencontrer les membres extra-parlementaires à l’avenir.

Répondant aux propos de Navin Ramgoolam et de Paul Bérenger concernant la cassure de l’alliance de l’opposition, Aurore Perraud explique : « Même si le PTR/MMM a mené une campagne de zet labou, nous avions choisi de garder le silence comme nous avait demandé le leader. Puisque nous ne faisons plus partie de cette alliance, nous allons poursuivre notre campagne d’explication. Nous avons entendu plusieurs mensonges qui ont été dits. Xavier-Luc Duval compte venir de l’avant avec des explications. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -