Roshi Bhadain annonce Geraldine Geoffroy comme colistière aux prochaines élections

Comme annoncé le mercredi 30 août, Roshi Bhadain a présenté ce dimanche la nouvelle adhérente au Reform Party qui briguera les suffrages aux prochaines élections générales dans la circonscription où il sera candidat. Il s’agit de l’ex-rédactrice en Chef de Radio One, Geraldine Geoffroy. Cette dernière a été présentée aujourd’hui au Hennessy Park Hotel à Ébène où se déroule le Youth Forum de la plateforme regroupant le Reform Party et En avant Moris.

- Publicité -

« Mon engagement dans la politique survient après 22 ans dans la presse. J’ai eu l’occasion d’assister à la dégradation de notre société », lance Geraldine Geoffroy lors de son allocution ce dimanche.

La nouvelle adhérente explique qu’elle a choisi de rejoindre la plate-forme ReformParty-En avant Moris « en raison de leur programme électoral prometteur ». Elle y retrouve « ses propres aspirations et valeurs », qu’elle souhaite partage avec la population.

Elle affirme que Roshi Badhain et Patrick Belcourt l’ont approché à un moment où elle voulait du changement dans le pays.

« Nouvelle candidate qui posera à mes côtés »

« Nous tiendrons le youth forum dimanche. Nous aurons une candidate-choc que nous présenterons dimanche. Nous gardons la surprise et vous verrez une autre adhérente. Cette personne sera très probablement au sein du Reform party et sera candidate avec moi dans la circonscription où je serai », avait déclaré Roshi Badhain en conférence de presse le mercredi 30 août.

Mercredi dernier, Roshi Badhain avait présenté trois nouveaux membres qui se joignent à son parti, dont les avocats Kailash Trilochun, Cliff Grenade et Krishna Sawoo.

Patrick Belcourt avait lui aussi présenté les trois personnes qui rejoignent En Avant Moris. Ces trois nouveaux membres sont Ryad Subratty, Sharven Cuttaree et Hanley Raddhoa.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -