Dans le sillage de la construction de la A1–M1 Link Road, qui comprend la construction d’un pont de 330 mètres reliant Chebel à Sorèze, le Premier ministre Pravind Jugnauth s’est rendu sur les lieux ce mercredi 15 juillet.
« Si tou pas bien, sa parti sa proze-la pou fini desam sa lane-la », a fait ressortir le chef du gouvernement face à la presse cet après-midi.
Cette route s’inscrit dans le programme de décongestion routière, ayant pour but de dégorger le trafic de la route route A1 et M1.
La route A1-M1 raccordera Port-Louis à Saint-Jean à travers un pont qui sera construit à Chébel, et sur la GRNO à la route M1 et la Ring Road.
Ce projet comprend un viaduc et un rond-point à Chébel et un échangeur à Sorèze. « Il est vrai que la Covid-19 a affecté le programme, mais nous sommes déterminés à poursuivre ce projet ».